C'est avec stupéfaction que nous avons appris dernièrement le décès d'André. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à Micheline, ses enfants Alain (Nadine) et à Mélanie ainsi qu'aux petits enfants, également aux familles Caron et Corbeil.
M
Mado et Roger
10 mai 2024 à 06:32
RIP mon ami! Sais-tu ce qui vas me manquer le plus de toi? Ton sens de l’humour inimitable! Bien oui! Malgré l’inévitable tu n’as eu de cesse de nous faire rire lors de notre dernière rencontre! Nous avons eu la chance de rire ensemble pour une dernière fois. Tu dois certainement être en train d’essayer d’en faire rire une couple en haut! Vous voulez un exemple? Bien en arrivant dans sa chambre, il a tout de suite fait semblant d’appeler la sécurité en disant: « Police, police, Mado Gagné viens de rentrer dans ma chambre « …Si ce n’est pas du André ça?…Trêve de plaisanterie mon ami repose en paix, on va s’ennuyer de tes niaiseries!
M
Marielle Rivest et Jean-Yves Saulnier
8 mai 2024 à 16:39
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'André. A Micheline et à toute la famille, nous offrons
nos plus sincères condoléance. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
R
René Caron et Jacqueline Bourret
8 mai 2024 à 10:16
Nos plus sinceres condoléances à Mimi et aux enfants et petits enfants pour le déces de André. Nous sommes de tout coeur avec vous.
18 février 2026 à 07:35