Nos plus sincère condoléances à toute la famille.Plusieurs année il fut notre voisin à Ste-Aurélie.Mon épouse et moi nous l avons accueilli comme un membre de la famille.Alors c'est avec une tristesse profonde que nous avons appris son départ sans trop savoir le pourquoi.
June 25, 2026 at 2:07 AM