Mes sympathies à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.
L
Laurette Bessette Laurettebessette@hotmail.com
4 décembre 2021 à 09:37
Ne pouvant pas être avec vous surtout à cause de la distance, nous voulons Marcel et moi vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous avons connu Stolland et Geneviève lorsque nous habitions Chapais. À vous ses enfants nous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve et espérons vous voir un jour dans notre coin de pays. Nous pensons à vous spécialement cette avant-midi. Avec notre meilleur souvenir de vous tous.
Laurette et Marcel Bessette
J
Johanne Riverin
3 décembre 2021 à 21:49
Stolland a vraiment fait partie de notre histoire familiale. Il a marqué notre jeunesse. Il nous apportait toujours sa bonne humeur, savait nous témoigner son affection et s’intéressait sincèrement à ce que nous faisions. À moi, Johanne, il m’a beaucoup transmis son amour pour les activités intellectuelles : la lecture, l’écriture, la découverte et la connaissance. Il avait soif de connaître et d’appprendre sans cesse. Son départ crée un grand vide. Il va nous manquer.
S
Suzanne Riverin
3 décembre 2021 à 21:06
À toute la famille de Stolland,
Je vous envoie tout mon amour et mes sympathies durant ces moments douloureux. Mes pensées chaleureuses vous accompagnent et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances. Les mots me manquent pour exprimer à quel point la perte de Stolland m’attriste.
F
Fernand Riverin
3 décembre 2021 à 17:52
Salut frerot on oublira jamais que que tu nous a recu chez vous et que tu as donner une
chance a mon père d'aller travailler a chibougamau.Je te remercie Stolland et tu es
toujours dans mon coeur toi et tes enfants.
C
Colombe Riverin
3 décembre 2021 à 15:25
Je vous offre mes plus sincères condoléances à toute la famille dans cette épreuve que vous vivez présentement, je suis de tout cœur avec vous, je serai avec vous en pensées et en prières lors de la funéraille, bon courage soyez rempli d’amour que je vous envoie
J
Johanne Riverin
3 décembre 2021 à 13:14
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Stolland, notre cher frérot. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous : ses enfants, petits-enfants et aussi bien-sûr à Flérienne et Gaétan. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir être là en personne, mais nous sommes avec vous en pensée et de tout coeur. Nous partageons votre perte et vous souhaitons tout le courage qu'il faut pour traverser ces moments difficiles. Avec toute notre affection,
Johanne Riverin, au nom de toute la famille Sylvio et Armande Riverin
17 février 2026 à 00:01