Toute ma sympathie à Hugues, Allan et Clarence pour le décès de Susan.
M
Murielle Proulx
24 août 2023 à 08:58
Mes sincères condoléances à sa famille suite au décès de cette merveilleuse personne qu'était Suzanne, cette pédiatre, Dre Suzanne Kimpton, si brillante, attentionnée à ses patients, toujours empathique, respectueuse, empreinte de tendresse et d'un dévouement sans borne. J'ai très bien connu Suzanne lorsque nous étions à l'élémentaire à Mont-Joli. Elle étudiait aussi le piano avec Mère St-Alfred. Elle avait de beaux longs cheveux blonds bouclés, un sourire charmant et comme elle était gentille. Empreinte d'une grand humilité, elle ne se ventait jamais de quoique ce soit. Elle nous faisait toujours ressentir qu'elle nous appréciait. Elle arrivait chaque matin dans le véhicule avec le conducteur ou le commissionnaire du Sanatorium de Mont-Joli à l'époque, M. Armand Bérubé, avec ses frères et les autres enfants des médecins pneumologues. Lorsqu'elle est partie pour ses études classiques et supérieures, son départ a créé un grand vide pour nous ses compagnes de classe. Je me rappelle de sa belle main d'écriture et de son intelligence à tout comprendre sur le champ. Elle était une élève exceptionnelle. Chaque fois que l'on se croisait en ville et qu'elle était pédiatre, elle était toujours contente, chaleureuse et empreinte de sincérité. Elle aura marqué à jamais le monde médical comme pédiatre, par la gratitude de ses patients et parents, ses pairs et quelle chance nous avons eu d'avoir cette merveilleuse docteure en pédiatrie au Centre hospitalier régional de Rimouski qui a rayonné dans tout le Bas-Saint-Laurent.
R
Ronaldo Bouchard
23 août 2023 à 19:56
Sympathies à la famille. Une perle de médecin, elle a mis au monde mon premier fils né prématurément de deux mois.
R
Rboucher
23 août 2023 à 10:59
Sympathies à la famille. J'ai beaucoup de respect pour Madame Kimpton qui a soigné ma fille et réglé son problème de santé.
M
Michel m Germain
22 août 2023 à 20:18
Sincères sympathies à toute la famille de Susan qui faisait partie de la promotion de médecine de 1974 à l’Université Laval.
Michel M Germain, chirurgien orthopédiste retraité
20 février 2026 à 02:50