Nos plus sincères condoléances à toi Françoise, à tes frères et sœurs ainsi que la famille de ton conjoint. Nous pensons à vous tous dans ces moments de grande peine.
L
Linda Leclerc
19 mars 2022 à 14:12
Ah... Françoise. Tony vient de m'annoncer la triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi ma chère dans cette épreuve. Je garde tellement un bon souvenir de vous deux, de la gentillesse de Christian, de son humour et de sa délicatesse. Je suis en pensée avec toi et vous entoure lui et toi de beaucoup d'affection. Je t'embrasse
S
Steve Bittner
27 février 2022 à 13:04
Chère Françoise
C’est avec une très grande tristesse et une grande émotion que Hélène et moi venons d’apprendre cette ultime étape de la vie de Christian dans ce voyage vers un pays inconnu et silencieux.
Je pense et penserai toujours à Christian avec lequel nous avons eu une montagne vertigineuse de réalisations que nous avons partagées au cours des dernières décennies. Que de moments extraordinaires qui ont leurs poids dans la balance du sens de la vie. L’organisation de congrès internationaux et que dire des très bons souvenirs professionnels et autres tant au CRDA qu’à la Fondation des gouverneurs et aux moults soupers festifs organisés par vous deux.
Fondamentalement, je crois que la vie est belle. Elle a quand même bien des douceurs et des moments exquis malgré les soubresauts de santé.
Ma récente conversation téléphonique de février avec Christian m’a apporté ce qui est maintenant un souvenir impérissable. Il m’a semblé que l’expression Faire du maintenant faisait partie de son crédo et cela m’a touché.
Nous pensons à toi chère Françoise, à sa sœur Hedwidge, à vos familles et amis.
Une pensée spéciale de notre part vous accompagne maintenant et pour la vie.
Nos sincères sympathies.
Hélène & Steve
20 février 2026 à 01:44