Jour du décès
18 mai 2020
Ville
Saint-Romuald, QC

29 mai 2020 à 18:20
Mes pensées profondes sont avec toi Louise et tous les tiens. Depuis que je vous ai connus, grâce à l’Association, je n’ai vécu que de bons moments en votre compagnie. Avec André et sa belle voix chaleureuse, les voyages en autobus, entre autres, lors des Rassemblements ont été des plus agréables, divertissants et rassembleurs. Je garde un souvenir impérissable d’un bon vivant chaleureux, courtois et généreux.
Bon courage à vous tous et toutes,
Pierrette
22 mai 2020 à 07:58
Laval, 22 mai 2020,
À Mme Rochette, Chantal, Christine et Marc Rochette,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le décès de Monsieur Rochette. Je connais Monsieur Rochette depuis plusieurs années. Il m'est toujours apparu comme un homme simple et facile de contact pour qui la famille était très importante.
Il a été un pionnier, avec vous, Madame Rochette, en fondant l'AQEPA qui a permis à de nombreux enfants sourds et leurs parents de travailler ensemble à la cause de la surdité. Pour cela je l'en remercie.
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à échanger avec votre père (mari) sur différents sujets. Il y a deux ans j'avais visité l'Assemblée nationale avec lui. J'avais beaucoup apprécié ma visite en plus d'avoir été reçu par la suite au condo comme si j'étais un membre de la famille.
Monsieur Rochette avait de belles qualités humaines qu'il a transmis à ses enfants. C'était un mari, un père et un ami qu'on n'oubliera pas de sitôt. Ma conjointe, Brigitte, se joint à moi pour vous offrir nos sympathies à toute votre famille.
Jean Péloquin et Brigitte Lévesque.
19 février 2026 à 10:23