Je devrai me contenter d'un hommage virtuel mon ami. Tu as été la première main que j'ai serrée dans le club Rotary, il y a près de 40 ans. Le premier qui éclata de rire à un humour lointain pour d'autres. À de nombreuses reprises nous sommes allés à la pêche à ton camp, mes premières randonnées de trois roues que j'étais incapable de faire tourner. C'était le temps des amitiés sincères et durables. Ta dernière marche ne fut pas de tout repos mon ami, tu es maintenant rendu sur un nouveau territoire. Je te le souhaite giboyeux et rempli de belles truites. Merci d'avoir été mon ami Ghislain Girard, reposez en paix Maître.
E
Esther Girard
26 septembre 2020 à 12:55
Bonjour tante jacynthe
Juste un petit mot pour te souhaiter à toi et tes proches nos plus sincères condoléances pour la grande perte que tu dois encore affronter. J’aurais bien aimé te le dire de vive voix, mais cette situation de COVID m’empêche d’aller rendre un dernier hommage à ce grand homme qui était pour moi une belle référence de courage, de générosité et d’amour gratuite.
Je le garde dans mon cœur et je te souhaite le courage de continuer à être cette femme forte et pleine de compassion comme tu l’as toujours été.
Je pense à toi très fort
Esther et Robert
22 février 2026 à 03:18