Comeau

Doris

Jour du décès
13 août 2020

Ville
Shipshaw, QC

Doris Comeau

Condoléances

22 février 2026 à 00:13

N
Nathalie Savard

29 août 2020 à 07:16

Mes sympathies à toute la famille. Je pense à vous xx

S
Sylvie Arseneault et Gilles Côte

19 août 2020 à 11:16

Quel choc d apprendre son départ. Elle nous laisse de bon souvenirs que nous cherrirons. Nos pensées se tournent vers toi Jean-Yves et t accompagnement.

L
Laval et Gisele

17 août 2020 à 13:20

Mes sincéres sympathies atoute la famille

R
Renée et Ghislain Boily

16 août 2020 à 18:34

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances

C
Claire Maltais

16 août 2020 à 17:54

A Lison Toutes mes condoléances Lison, je suis de tout coeur avec toi. Condoléances de Maria aussi. Prends soin de toi! Condoléances à la famille.

G
Gilles et Mado Gagne

16 août 2020 à 12:04

Mes sincères condoléances à toute la famille je serais avez vous en penser

F
Félix-Antoine et Jean-Simon

16 août 2020 à 11:52

À grand-papa, sincères sympathies. Félix-Antoine et Jean-Simon

M
Marcelle Larouche pour Marguerite

15 août 2020 à 15:14

Aux proches de Madame Doris Comeau, Nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en cette période de grande tristesse. Marguerite Gravel et famille

D
Denise Morais

15 août 2020 à 14:15

MESSAGE DU CIEL Je te vois, je t’entends, je sens la chaleur de ton souffle et je frôle tes larmes. Je n’ai pas les moyens physiques de manifester ma présence, mais je suis là, à tes côtés. J’ai un peu perdu la notion du temps et de l’espace. Tout est si grand ici! Tu devrais voir les couleurs magnifiques que je ne peux décrire et tous ces êtres d’amour qui m’entourent. Oui il y a un paradis! Il est beau, tellement beau! Tout comme cet amour que je te porte. Je crois rêver et pourtant ma réalité est bien palpable. Que de légèreté! C’est ce que je ressens... la légèreté. Tout est possible ici. Je ne suis pas « en fin de vie », je suis « ENFIN EN VIE »... alors que vous, vous parlez de ma mort. Ne laisse pas le chagrin alourdir ton coeur alors que la joie déborde pour moi en ce moment. Mes moments de tristesse surviennent lorsque je te vois pleurer. Ne perds pas ce temps précieux. Vis! C’est ton devoir actuel. Souviens-toi de ta mission...oui je sais sur terre on ne se souvient pas de cette mission. Alors écoute ton âme, ton coeur. Ils désirent te parler et te dire comment profiter pleinement de ton passage sur terre. À toi qui pleures mon départ, je t’offre mon sourire et mes rires que tu connais si bien. Prends-les et distribue-les. Cette joie de vivre ne doit pas se perdre. Je veux t’entendre chanter, te voir danser! Remets de la lumière dans ta vie. J’en fais encore partie, n’aie aucun doute! Même d’ici, je t’aime toujours... Denise Morais Nos plus sincères sympathies à toute la famille En mon nom et au nom de Antoine, Cédée et Sylvie Morais

A
Alberthe

15 août 2020 à 10:18

Mes condoléances à la famille. Mes pensées et mes prières vous accompagnent en ce moment de tristesse. (Lire Actes 24:15) .” Des justes et des injustes seront ressuscités..” Quelle belle promesse !