Mes plus sincères condoléances....Je garderai un souvenir impérissable de Grand-papi Cracpoutte....
Je fut un plaisir de tous vous rencontrer....
Pascale, infirmière, a l'hopital
Maisonneuve-rosemont.
L
Line Gosselin
13 juin 2013 à 18:31
Mes sincères condoléances à toute la famille je ne peut me présenter une entorse sévère et en plus un torticolis bin mal amenché désolé je serai avec vous en pensées Line Gosselin.
22 juin 2026 à 19:20