Nous pensons à vous tous, nous ne pouvions pas assister aux funérailles car je suis très grippé.
Nous sommes avec vous en pensé et en prière.
Fernand et Joclyne, Québec
M
Morin Marguerite
19 janvier 2019 à 09:16
Sincères condoléances à toute la famille.
J’ai perdue une grande amie que j’aimais beaucoup.
Malheureusement je ne peux être avec vous tous car
Je suis souffrante.
Ma pensée vous accompagne.
N
Narguerite Bessette
19 janvier 2019 à 07:55
Sincères condoléance à la famille.
Je ne peux assister aux funérailles pour cause de santé.
21 juin 2026 à 22:29