Chère Monique et toute la famille, je t'offre sincèrement mes condoléances. Je suis touchée de la confiance que tu m'as témoigné en me racontant le décès de ton fils. J'ai pensé très fort à vous tous et à cette perte incompréhensible. On se connaît pas beaucoup mais sachez que je suis là si vous avez besoin de parler. Mes pensées vous accompagnent. xxx Veronique, maman de Mikella (nage synchronisée)
J
Jean-Claude Renaud
22 mars 2019 à 10:11
Chers Charles et Monique
C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de votre fils. C'est tellement cruel pour des parents de perdre un enfant. Dans ces moments là, les mots sont difficiles à trouver. De toute façon, ils sont inutiles, seuls l'amitié et l'amour des vôtres compte. Nos pensées vous accompagnent. Recevez l'expression de nos sincères condoléances.
Jean-Claude et Carolle
C
Christine Mantha
21 mars 2019 à 21:21
Monique, Charles et Matthieu. Cette terrible nouvelle me bouleverse. Je ne peux qu'imaginer votre douleur et votre peine. Les mots me manquent mais je veux que vous sachiez que vous êtes dans mes pensées. Je n'ai jamais oublié mes chers amis de la rue Dupuis et ma fantastique collègue de travail. Recevez mon amitié et mon soutien. Christine xx
17 février 2026 à 15:38