On est avec vous en pensée et prière, mes condoléances à toute la famille, Adèle et Donald je suis allé passer souvent des après-midi avec lui jazer, il me disait "entre viens fumer une cigarette, "ce sont de très beaux souvenir, il doit être heureux d'avoir retrouver sa douce Gisèle, reposer en paix M Blais
22 juin 2026 à 04:35