Jour du décès
7 mai 2018
Ville
Saint-Magloire, QC

28 mai 2018 à 10:59
Chère France,
J'!apprends la triste nouvelle... Nos pensées sont avec toi et les tiens. Affection à Jeanne!
Denise et Jean-Louis
17 mai 2018 à 20:06
Chère, France,
Je viens d'apprendre le décès de ton conjoint, j'aurais bien aimé me joindre à toutes les personnes qui se rendront au salon funéraire, malheureusement je ne peux pas aller te souhaiter en personne mes plus sincères sympathies. Mon coeur et mes pensées sont avec toi en ce moment difficile de ta vie. Je te téléphone à St-Magloire pour te parler.
Je t'embrasse très fort et je t'aime.
Lise Lemoyne xoxo
16 mai 2018 à 19:35
Hugo Hamel
À mon très cher meilleur ami,
C’est avec grande tristesse que je t’écris aujourd’hui. Une semaine s'est écoulée depuis que tu m'as annoncé la triste nouvelle. Je sais qu'il n'y a aucun mot assez puissant pour soulager ces maux. Ces mots seront peut-être un petit baume, ou pendant un moment je souhaite qu'ils seront appaiser ne serait ce qu'un tout petit peu la souffrance que vous vivez. J’espère que ces quelques mots pourront apporter à toi mon meilleur ami, à France, à Mathieu et à tous les membres de ta famille un peu de réconfort dans votre malheur. Ce deuil subite qui frappe ta famille me désole et je tenais vivement à te témoigner toute ma compassion en guise de soutien.
Je sais à quel point ton père était important pour toi et à quel point sa disparition va laisser un grand vide dans ta vie. Marcel était un homme tellement admirable. C’était un homme estimé de tous pour ses nombreuses qualités. Il était un bon père, un bon mari mais également un bon ami pour ceux qui partageaient sa vie, de près ou de loin.
Ta douleur est grande mais le temps viendra l’atténuer pour te laisser tous les bons souvenirs que tu peux avoir avec lui. Son image restera pour toujours gravée dans notre mémoire à tous. Toutes ces moments passés avec lui sont, ces souper fondu viande de bois, les millions de fous rires que nous avons eu avec lui.
Je pense très fort à vous, France, Hugo, Mathieu et Lou.
En ces moments difficiles, je reste à tes côtés et je t'envoie mon affection la plus sincère.
N'oublie pas je suis là et je serai toujours là! Je vous aimes fort!
15 mai 2018 à 19:37
Nos sympathies à vous France ainsi qu’a Toute la famille.
20 février 2026 à 17:10