Lyne a été pour moi plus qu`une cousine mais aussi une amie sincère et précieuse. Je garde un beau souvenir de nos rencontres alors que nous étions enfants. Au court de sa vie elle s'est montrée courageuse tout en étant positive. Pour tout ce
qu'elle a été et ce qu`elle a vécu elle est un exemple de force et de courage pour chacun d'entre nous. Son départ me peine mais je sais que ses souffrances sont terminées. Elle est sûrement en paix maintenant auprès de sa sœur Brigitte, ses grands parents, ses tantes et ses oncles décédés dont son oncle André.
Mes pensées sont avec vous
France
France
D
Denise et Maurice Pelletier
20 septembre 2018 à 16:34
En cette grande tristesse, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à chacun de vous ainsi qu à toi Denis pour le repos éternel de Line, cette combattante qui sera un guide d espoir dans vos vies.
Soyez assuré de notre compassion et nos pensées seront vers chacun de vous.
H
Hélène Lizotte
19 septembre 2018 à 21:08
C'est avec une grande tristesse que j'ai apprise le décès de Lyne.
Lyne a été une personne déterminée qui a été confrontée à la maladie tôt dans sa vie. Cette maladie fut une épreuve importante et elle a su l’affronter quotidiennement avec un courage qui force le respect.
Elle est maintenant libérée et elle est partie faire son dernier voyage pour retrouver sa sœur et sa grande famille. Elle retrouvera la paix qu'elle mérite grandement.
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
Hélène
L
Lucette Lizotte
19 septembre 2018 à 21:02
Mes sympathies à toute la famille. Lyne est un bel ange parti pour le ciel, par son courage elle est devenue une étoile dont je garderai un souvenir précieux.
D
Denise Lizotte
19 septembre 2018 à 16:49
Toutes mes condoléances à la famille Paradis et Dumais. Je suis peinée d'apprendre le départ de Lyne. J'ai bien entendu des remords d'avoir manqué de temps pour allez lui rendre visite durant sa longue maladie. Je projetais de le faire cet été avec ma tante Louise…. Je m'en veux de ne pas l'avoir fait. Mes pensées l'accompagnaient et l'accompagneront toujours. Elle est maintenant libérée de cette grande souffrance. Elle est sûrement entourée de sa sœur Brigitte de ses grands-parents Lizotte, de ses tantes et de son oncle André. Elle a été et restera un exemple de courage. Tu es maintenant libre ma belle Lyne comme une Colombe xxx
Je participerai bien entendu à la cérémonie à l'église de St-Pascal samedi pour lui rendre un dernier hommage.
Ta cousine Denise Lizotte
20 février 2026 à 18:57