Théorêt

Jean-Louis

Jour du décès
27 octobre 2018

Ville
Deschaillons-sur-Saint-Laurent, QC

Jean-Louis Théorêt

Condoléances

15 février 2026 à 19:00

F
Famille Gibeault

27 novembre 2018 à 12:04

A toute votre famille,

C'est avec un immense regret que nous avons appris la perte de cet homme charmant qu'était Jean Louis, respectueux de ses clients, cela a toujours été un grand plaisir que d'être accueillies par lui ou un de ses employés choisis avec les mêmes valeurs qu'il véhiculait.
Nous partageons ce chagrin avec son épouse Lise ainsi que ses deux filles que nous avons eu le plaisir de rencontrer ainsi que toute la famille.
Bon courage.
Marie, Monique et notre mère Lucienne Gibeault

L
Louise Désaulniers

3 novembre 2018 à 20:44

Mes pensées vont vers toi en ces moments de grandes douleurs. Que chaque beau souvenir t'apporte le réconfort et la paix pour continuer.
Louise

P
Pierrette Bédard et Alain Collette

3 novembre 2018 à 10:09

Mon mari et moi sommes vraiment désolés pour l’immense perte que vous avez subie toi et ta famille. Cette homme, que j’ai connu, il y a quelques années seulement, était d’une joie de vivre exemplaire et nous pouvons comprendre peine. A toi et ta famille nous vous offrons nos sympathies les plus sincères. Nous ne pouvons être des vôtre car nous sommes dans notre petit « home » du Sud.

Pierrette Bédard et Alain Collette

P
Perron Dolores

3 novembre 2018 à 09:18

Mes sympathies à toute la famille !
Je garderai toujours en mémoire le rire contagieux 😊de Mr Théorêt lorsqu’il passait au marché !
Que la force soit avec vous tous pour ces moments douloureux que vous vivez présentement !
Dolorès !

M
Martin Rousseau

2 novembre 2018 à 18:13

Ma chère Lise,

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai été informé du départ de ton conjoint. Je ne peux qu’espérer que mes pensées qui sont tournées vers toi, tes enfants et ta famille puissent vous apporter un peu de réconfort. Bien que je ne puisse le faire en personne, sachez que je pense très sincèrement à vous et vous partage mes plus chaleureuses sympathies. Bon courage. Que l’amour qui vous unis puisse vous permettre d’alléger cette douleur qu’est de perdre un être cher.

Très sincèrement,

Martin Rousseau
XX