Keating

James

Jour du décès
23 janvier 2019

Ville
Saint-Étienne-de-Lauzon, QC

James Keating

Condoléances

18 février 2026 à 13:22

N
Normand Lemelin

13 février 2020 à 23:50

Mes plus sincères condoléances Mme Lucette Leclerc et la famille. J'ai apprit le décès subite de James par un ex- confrère de travail hier le 12 février et cela m'a beaucoup attristé. J'ai connu James à l'école Polyvalente St-Pamphile de L'Islet, il était à ce moment là mon professeur d'anglais au secondaire et nous parlions de chasse et de pêche. C'était un passionné de plein air et de la nature et avait beaucoup d'entregent. Par la suite, on ces revues quelques années plus tard au bureau de Protection de la Faune de Cabano en tant qu'agent de protection de la faune et ensuite dans le grand nord du Québec. C'était vraiment un passionné de la nature et des grands espaces que nous offre le Québec. Il est parti trop jeune en âge et nous le regrettons.
Je lui rend un hommage aujourd'hui à ma facon en témoignage de ma gratitude des bons moment passé. Merci pour ce que tu était et que tu nous as fait découvrir.
Normand Lemelin, ma conjointe Marie-Andrée Caron et mes deux enfants Tommy et Sara se joint à moi par le vide que vous cause le départ de JAMES KEATING.

J
Jean-Pierre Caron

2 février 2019 à 14:29

À toute la famille Keating et ses proches,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de James, ce fidèle compagnon de travail avec qui j’ai éprouvé un grand plaisir à travailler. James sera toujours présent dans mon esprit comme étant un amant de la nature et de la faune, et surtout un homme plein de belle valeurs, ce qui l’honorait.
Mon épouse et moi aurions aimé lui rendre hommage au salon, malheureusement les présentes conditions météo nous empêche de nous y rendre.
Accepter nos plus sincères condoléances, nous vous accompagnons dans l’immense peine que vous cause le départ de James.
Jean-Pierre Caron et son épouse Lyne!

M
Mado Bourgault

1 février 2019 à 18:45

Sincères condoléances à toi Wendy et à toute ta Famille