Pelletier

Patrice

Jour du décès
27 juillet 2018

Ville
La Pocatière, QC

Patrice Pelletier

Condoléances

20 février 2026 à 18:26

H
Hélène Beaumont

31 juillet 2018 à 21:11

Mes plus sincères condoléances à toute la famille Pelletier. Mon nom est Hélène Beaumont, je suis la petite fille de Diogène Beaumont. J'ai fait la connaisance de M. Pelletier le 2 juillet dernier lors d'une visite à la ferme en compagnie de ma Tante Jacqueline. Très surprise d'apprendre son départ....., alors qu'il avait une lucidité remarquable lors de notre enrichissante rencontre. Comme promis je lui ai fait parvenir les photos prises avec Tante Jacqueline et moi même par courriel le 23 juillet, en espérant qu'il ait lu mon envoi et qu'il a pu ce remémorer cette belle rencontre quelques semaines plus tôt. Je retiens de lui un homme de coeur et encore une fois mes plus sincères condoléances. Je serai de tout coeur avec vous en pensée lors des funérailles.

L
Lisette Morneau

31 juillet 2018 à 13:25

Sincère condoléances à toute la famille de Mr, Patrice Pelletier Hudon,. Spécialement à ma belle sœur Colette, mon frère Clément, leurs enfants, ses frères et sœurs. Perdre un père, même si on s`y attend (une âge avancé,) , C`est toujours un deuil difficile. Je suis avec vous.

C
Clémence Hudon

31 juillet 2018 à 10:10

Sincères condoléances à toute la famille. Je ne pourrai être présente avec vous pour les funérailles d'oncle Patrice. Je serai donc avec vous en pensée.
Clémence.

J
Jean Guy Hudon

31 juillet 2018 à 09:28

SINCERES CONDOLÉANCES A TOUT CET GRANDE FAmilles Pelletier Hudon nous ne serons pas des votres étant a lextérieur NB BONNES CHANCES JG H

L
Louise Hudon

30 juillet 2018 à 13:26

Mes plus sincères condoléances à vous cousins-cousines de même qu'à vos familles. Je ne pourrai être présente en ce samedi 4 août, mais mes vœux vous accompagneront en cette journée.
Louise

J
Jacqueline Beaumont

30 juillet 2018 à 10:57

Au nom de la famille de Diogène Beaumont, j'exprime aux descendants de Patrice, nos plus sincères condoléances.
Papa a toujours gardé une relation privilégiée avec la famille de sa première épouse, Délima Pelletier. Il a su nous transmettre avec la complicité de maman (Eugenie Létourneau) , son estime et son respect pour Patrice, son père Armand, sa tante Célia et son oncle Arthur.
Ces sentiments étaient aussi partagés par Patrice: il a été sensible à notre douleur par une visite au décès accidentel de Marcel Beaumont (fils de Diogène) à Saint-jean-Port-Joli, en février 1958 et une visite au décès de papa, en novembre 1995.
Et lors de notre dernière rencontre à sa résidence de Saint-Roch, Hélène Beaumont (fille de Claude Beaumont, lequel est fils de Diogène Beaumont) et moi, le 2 juillet dernier, les échanges furent des plus chaleureux où la vivacité d'esprit de Patrice se démarquait... Nos meilleurs souvenirs...
Bon voyage Patrice!
Jacqueline Beaumont

J
Jacqueline Beaumont

30 juillet 2018 à 09:18

Au nom de la famille de Diogène Beaumont, j'exprime aux descendants de Patrice nos plus sincères condoléances.
Papa a toujours gardé une relation privilégiée avec la famille de sa première épouse Délima Pelletier. Il a su nous transmettre avec la complicité de maman (Eugénie Létourneau) , son estime et son respect pour Patrice, son père Armand, sa tante Célia et son oncle Arthur.
Ces sentiments étaient aussi partagés par Patrice: il a été sensible à notre douleur par une visite au décès accidentel de Marcel Beaumont (fils de Diogène) à Saint-jean-Port-Joli, en 1958 et une visite au décès de papa en novembre 1995.
Et lors de notre dernière rencontre à sa résidence de Saint-Roch, Hélène Beaumont (fille de Claude Beaumont et fils de Diogène Beaumont) et moi, le 2 juillet dernier, les échanges furent des plus chaleureux où la vivacité d'esprit de Patrice se démarquait...Nos meilleurs souvenirs...
Bon voyage Patrice!
Jacqueline Beaumont