Lavoie

Noémie

Jour du décès
26 février 2019

Ville
Laterrière, QC

Noémie Lavoie

Condoléances

22 février 2026 à 05:00

L
Lucie Breton

4 mars 2019 à 13:37

Mes sincères condoléances à toute la famille,
Je garderai un très bon souvenir de toi 💔
Des idées pleins la tête, ta façon de foncer dans la vie, créative et surtout si fragile à la fois.
chère Noémie, repose en paix 🙏

L
Léon Vachon

4 mars 2019 à 04:31

J’ai connu Noémie quand elle est venue rester en logement à Notre-Dame-Des-Pins, nous vivions dans la même maison. Elle avait son chien Baileys et moi j’en ai trois donc nous sommes allés souvent marcher ensemble. La plupart du temps elle était de bonne humeur, souriante, blagueuse. Elle me posait beaucoup de questions sur un peu tout, elle me parlait des problèmes qu’elle avait à son travail. Elle me parlait de ses projets d’avenir. Des fois elle était triste et je trouvais le tour de lui remonter le moral. Même après avoir déménagé elle arrêtait souvent juste pour me dire bonjour. Je l’aimais comme ma propre fille, elle va me manquer à moi aussi. J’offre mes sympathies à toute sa famille et à tous ceux et celles pour qui elle va laisser un grand vide. Repose en paix Noémie.

V
Vital Ainsley

3 mars 2019 à 14:18

Quelle tristesse que d'apprendre la perte d'un etre cher. Mes sympathies à toutes les familles concernées. Raynald et Louise je me sens tres loin en ce moment. Je suis avec vous de tout cœur.
Vital et Christiane

B
Boucher Sylvain

3 mars 2019 à 13:39

Mes sincères sympathies à toute la famille de près et de loin. Il m'a été un cours instant la chance de connaitre votre fille, elle était une fille chaleureuse et toujours intentionnée. Quand elle venait se faire tatoué à la boutique elle n'arrivait jamais les mains vide, toujours un petit quelques choses à nous offrir quand elle rentrait on auraient dit que le soleil venait nous voir. J'ai une fille de l'age de Noémie et je suis constamment inquiète du lendemain le lendemain dont ne sais pas ce qui peux survenir. Je vous réitère mes sincères condoléances.

N
Norma Hélie

2 mars 2019 à 17:50

Que je suis triste pour toi Rénald et toi Louise.Toute ma sympathie à ses parents et à vous deux.