Fournier Corriveau

Raymonde

Jour du décès
26 février 2019

Ville
Saint-Pascal, QC

Raymonde Fournier Corriveau

Condoléances

20 février 2026 à 18:43

J
Johanne Vezina

11 mars 2019 à 19:21

Ces avec tristesse que jai su de maman anita latulippe vezina de st-raphael de bellechasse que votre epouse vous a quiter. Nos cinceres cinpathie a tout la familles.Bon courage.Johanne Vezina xNormand Dion

L
Luc St-Hilaire

28 février 2019 à 20:00

À mon oncle Fernand et à mes cousins et cousines.
Sincères condoléances. On est loin mais on pense a vous tous.

N
Nicole St-Pierre et André Couillard

28 février 2019 à 16:57

Bonjour à vous tous,
Nous voulions vous exprimez nos sincères condoléances. Une pensée vous accompagne!

H
Hélène St-Hilaire

28 février 2019 à 15:40

À mon oncle Fernand et à mes cousins et cousines,
Quelle tristesse de perdre sa maman même si on sait qu'elle n'était plus ce qu'elle avait été. Qu'on ne pouvait plus communiquer avec elle que seulement son corps était présent. Je garde d'elle un très beau souvenir, elle était toujours souriante et accueillante et aimante. Son rire était contagieux. Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve que celle de perdre celle qui nous a donné la vie et qui a fait de nous des hommes et des femmes. Cette maman et grand-maman va nous manquer mais elle sera à jamais gravée dans notre coeur. Je ne pourrai être présente pour les funérailles mais sachez que j'y serai en pensée.

D
Denise Roy

28 février 2019 à 09:08

À mon oncle Fernand, mes cousins et cousines,

Recevez mes sincères sympathies. Son passage terrestre s'est terminé de façon graduelle. La mort représente donc une délivrance pour elle. Ne reste que les souvenirs et les valeurs qui ont guidé sa vie et qu'elle vous a léguées en héritage. Tout cela la gardera vivante dans Vos et Nos mémoires.
Je garde de tante Raymonde l'image d'une femme très affectueuse, j'entends encore son rire dans mes oreilles et je revois son air coquin et ses yeux tout brillants de plaisir.
Cordialement,
Denise Roy, la fille de Gisèle.