Juste un petit mot Micheline et Roger, pour vous dire que nous sommes empathique (Micheline) suite au décès de votre mère.
S
Stéphane Banville et Kathy Ouellet
15 avril 2022 à 12:57
Bonjour à vous, nous ne pourrons être présent avec vous, mais sachez que nous le serons en pensée... Sincères sympathies à vous, Micheline, Jean-Paul, Richard, conjoint, conjointes et petits-enfants. Bon courage à vous tous!
A
Alberte Thibault
14 avril 2022 à 12:51
Sincères condoléances à Micheline et toute la famille je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Prenez bien soin de vous.
D
Danielle Ouellet
13 avril 2022 à 21:49
Bonjour tante Lucienne ! Vous êtes partit pour un repos bien mérité, j'aurais tellement vous dire merci de m'avoir consolée lors du décès de ma mère en 1973. Je sais que vous m'entendez. Félicitations pour vos 103 ans. Votre mémoire est dans mon coeur. Bon voyage ma tante. À plus tard xxx
B
Bérard Dupéré
22 mars 2022 à 12:25
Bonjour madame Banville,
Je pense que l'accueil dans la paradis t'attend à bras ouvert. Déjà à l'âge plus que respectable, ta vie au service des gens dans le domaine de la santé t'ouvre la porte toute grande par ta générosité, ton calme et ton entregent incontestable qui ont fait de toi une compagne de vie pour plusieurs personnes.
Bernadette, ma mère t'attends là haut tout comme madame Lizotte et madame Thibeault, le triumvirat des années 60 à l'Hôpital de Mont-Joli. un beau et long voyage t'attends, long de plus de 103 ans.
À toute la famille, mes condoléances les plus profondes, ne regardez pas la vie qu'elle quitte mais celle qu'elle entreprend. Madame Banville, ton absence nous attristera lors de notre présence en chansons à ta résidence pour ainés, mais ton sourire caractéristique et ta bonne humeur demeureront présents à jamais
Bon voyage, Lucienne et attends nous, prochainement, un de ces jours, mais le plus tard possible, bye....
Bérard Dupéré, grand ami et partenaire de travail de madame Banville.
20 février 2026 à 17:10