Aux frères et sœurs de Marielle! Je viens d’apprendre seulement aujourd’hui son départ plus de 7 ms plus tard. Je suis la fille de Ludger Durocher et Marguerite Boutin.Ma grand-mère Hélène est la soeur de votre père. Nous vous donnions des nouvelles via Net et conversation tél. Marielle m’a partagé son combat contre le cancer. Elle gardait confiance et espoir. Nous avions un intérêt commun l’histoire de nos ancêtres. Et elle m’a fourni des informations précieuses sur eux. Il n’est jamais trop tard pour offrir mes chaleureuses sympathies à vous tous sa fratrie. Je garde un beau souvenir de Marielle rangée précieusement dans mon cœur. Si possible j’aimerais un de vous me contacte par courriel, sans obligation cependant. Ce serait apprécié.
A
Arthur Paquin
23 octobre 2022 à 20:14
Marielle étant une personne douce et humble ne connaissait pas d'ennemi. Elle a eu une vie calme et tranquille en procurant aux siens beaucoup d'amour et de générosité. Toutes mes condoléances à toute la famille.
H
Helene Angers
21 octobre 2022 à 13:31
Mes sympathies à toute la famille. Je suis une bénévole de la bibliothèque de Deschambault, Marielle était une personne que j’appréçiais beaucoup.
J
Joël Godin, Député de Portneuf – Jacques-Cartier
14 octobre 2022 à 10:34
À toute la famille de Madame Julien,
Je tenais personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances et à vous exprimer toute ma compassion.
Cordialement,
Joël Godin
Député de Portneuf – Jacques-Cartier
22 novembre 2025 à 06:51