Jour du décès
1 mai 2012
Ville
Montréal, QC

28 février 2021 à 16:58
Salut ma belle Amélie tu es au ciel avec ta grand mère et tes deux oncle qui ton aimer et moi également j'étais ta gardienne un peu comme ta deuxième mère je suis sincèrement désolé ce qui c'est passé entre nous mai maintenant ont fait la paix Adieu ma belle cocotte d'amour ❤️💙 je m'ennuie de toi énormément un jour peut être on va se croiser la haut je t'aime énormément.🙏😔
12 mars 2020 à 23:59
J'ai eu la chance de te connaître depuis ton jeune âge. Nous avons vécu de beaux moment ensemble mais à l'âge de 15 ans, je pense que tu as décidé de ne plus me fréquenter. Je te comprends et je te pardonne pour ça car tu ne l'avais pas facile. Je le sais, peu de gens recevaient autant de message que tu m'envoies de ce monde meilleur ou tu est.
9 décembre 2013 à 08:20
Amelie et Johanne etaient mes voisines quand je restais a st-leonard....que de bons souvenirs. Mes sympathies johanne. Je l ai appris a la t.v. hier soir...le 8 des 2014
14 juin 2013 à 13:04
A dsavio
Mecontente de sretrouver enfermer
Elle gardais le sourire
Les yeux d'un ange
Impossible de se graver tout les visages que jai rencontrer
En peu de temps, son visage detailler s'est graver
Jai jamais eu la chance de connaitre ta vie personnel
Archipel/solstice une grande maison separer en deux (une chance parce que sa doit etre.... Fou... Vivre 24 filles ensemble :-o ;-) ) les fois ou jrecherchais la paix... Le calme... Et quon avais mixer a/s
31 mai 2012 à 14:24
Bonjour Johanne
et à toute la famille,
BOnjour Amélie!
« J'étais une voisine et une amie, lorsque Amélie vivait sur la rue Desmarteau »
Sachez que ma famille et moi-même tenons à transmettre nos condoléances à la famille est les amis proches d'Amélie.
Amélie vivra toujours dans mon cœur et dans ma mémoire. Je suis sincèrement navré.
Présentement, je suis en Colombie-Britanique et j'emporte une partie d'Amélie avec moi, à travers toutes les paysages, les journées ensoleillé et les frontières que je franchis.
Encore une fois, je pense très fort à la famille et à tous les gens qui ont été affectés par cette affreuse tragédie.
You say Goodbye my love
and I say you Bonjour!!
Je ne t’oublierai JAMAIS!!!
Repose en PAIX.
Je t'aimais, Je t'aime et t'aimerais toujours!
14 mai 2012 à 01:23
Salut ma belle amé, on se voyait plus beaucoup dernierement mais sache que ton depart m'affecte enormement, on croit toujours que se genre de chose n'arrive qu'au autre jusqu'au jour ou sa frappe dans notre entourage je n'arrive toujours pas a comprendre et je ni arriverais probablement jamais comme beaucoup d'autre. Les souvenirs de nos plaisanterie et de nos folerie des annees passer me traverse l'esprit a tout les jours j'ai eu tellement de plaisir avec toi ame pour les bref annees que nous avons passer a se cotoiyer je n'en garde que des souvenirs memorable et je vais toujours les avoirs dans mon coeur ! Love u amé
14 mai 2012 à 00:14
On t'aime ma belle Amélie!
Tu manque a énormément de personne en se moment, beaucoup on terriblement mal surtout les personnes qui était vraiment proche de toi! comme moi qui te connait depuis 18 année déjà, tu nous a quitter d'une triste façon qui pour plusieurs personne ne comprenne pas pourquoi c'est arriver de cette façon mais c'est malheureusement la vie! et elle est cruel, et notre tour viendra aussi.
Protège nous de ou tu es petit Ange!
Va voir Roxane s'il-vous-plait car pour elle c'est très dure et je crois quelle se sens coupable et elle doit enlever sa de sa tête car j'ai peur pour elle tu comprend vient lui dire le contraire ma puce.
Je t'aime et te garde dans mon Coeur a tout jamais, demain je vais recevoir mon petit pendentif en Coeur avec une partie de toi à l'intérieur, je suis tellement rassurer de savoir que tu sera toujours a mes coté d'une certaine façon, même si j'aurait aimer mieux en chaire et en os mais si t'elle est la seul manière elle me convient empalement.
repose en paix petit Ange cornu comme le dise si bien, Mélissa C, Jessica L et Roxane C
lOVE YOU 4EVER XXXXX
21 juin 2026 à 22:10