Mes condoléances à la famille.
Mme Edwidge, ma professeure de 5et 6 ième année au Champagnat. J ai eu le bonheur de la revoir, en lui rendant une petite visite avec mes enfants, il y a une bonne vingtaine d années. Je leur en avais souvent parlé de cette bonne professeure! Elle a semblé apprécier! J en garde un bon souvenir.
Y
Yolande Lemieux
27 décembre 2022 à 18:19
Nos plus sincères condoléances aux enfants de madame Edwige, aux autres membres des familles Bouchard et Ouellet.Je garde de très beaux souvenirs de madame Ouellet en enseignant avec ellle et dans l’Ordre des Filles d’Isabelle.Nous pensons à elle en ces moments difficiles et partageons votre peine.
Yolande et Jean-Claude Lemieux, Adrien Pelletier
C
Calixta
21 décembre 2022 à 20:22
Mes sympathies Edith et à toute la belle grande famille de Mme Edwidge. Que de beaux souvenirs dans l’enseignement avec cette dame au grand cœur. Bon courage et je suis en pensée avec vous tous.
L
Lauraine Dugas
21 décembre 2022 à 17:45
Une professeure appréciée en 5 ième et 6 ième année à l'école Champagnat à Ste-Anne. Une professeure qui avait à cœur la maîtrise du français!
Je ne regretterai jamais de lui avoir rendu visite il y a de cela une vingtaine d années avec mes enfants. Je tenais à ce qu ils la connaissent, je leur ai tellement vantée!
Merci Mme Edwidge de m avoir transmis l amour du français
18 février 2026 à 00:55