Arsenault

André

Jour du décès
30 octobre 2021

Ville
Saint-Nicolas, QC

André Arsenault

Condoléances

18 février 2026 à 16:04

D
Denise Pelletier

28 novembre 2021 à 16:00

Cher cousin, je garderai un bon souvenir de toi dans le temps où nous étions jeunes. Sincères condoléances à toute la famille de André. Je n'ai pas pu vous rencontrer en personne, j'ai regardé la cérémonie en webdiffusion.

L
Lucie Laflamme

28 novembre 2021 à 15:16

Denise. Comme je suis désolée que ton gentil compagnon t’ai quittée. Je t’offre toutes mes sympathies et j’espère que tous vos souvenirs heureux apaiseront ta peine.

D
Danielle Lessard

27 novembre 2021 à 19:24

À ma cousine Denise, et à sa famille, mes sincères condoléances. J’aurai une pensée pour vous demain, dimanche. Bon courage.

S
Suzanne Boucher

18 novembre 2021 à 18:21

Mes sympathies à la famille. J'ai travaillé avec André c'était un très bon compagnon de travail. Je garde un très bon souvenir de lui.

C
Conrad Olivier

12 novembre 2021 à 06:58

À Denise et toute la famille, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'André. De beaux souvenirs resteront gravés dans ma mémoire puisque ce fut un plaisir de partager avec André quelques années d'études secondaires, quelques années de travail et quelques arpents de Saint-Nicolas. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.

C
Claude Arsenault

8 novembre 2021 à 07:21

Chère Denise et la famille! Le départ d’André nous attriste beaucoup. Mais on se console en réalisant qu’il a trouvé enfin, une grande paix intérieure. J’aimais communiquer avec lui et le taquiner car je le sentais réceptif et même dans les derniers jours, désireux de retrouver un peu de sa vivacité d’antan. Il a tellement mis d’atmosphère dans nos grandes rencontres de famille, à Bonaventure, Cap-Pelé et ailleurs. Il laissera un vide difficile à combler auprès des siens et de nous tous, A son épouse Denise, ses enfants, petits-enfants, frères et soeurs, nos plus sincères sympathies. Nous sommes assurés qu’il trouvera moyen de nous faire sentir sa présence de quelques façons. Denise et Claude Arsenault

P
Pauline Bélanger Brière

3 novembre 2021 à 19:43

Mes plus sincères condoléances à Denise, son épouse, et toute la famille. J'ai travaillé plusieurs années avec André, homme connu pour sa droite et son honnêteté, toujours prêt à rendre service, sportif invétéré et compagnon de travail grandement apprécié.