Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
M
Monique Beauchemin
17 septembre 2021 à 21:59
Je suis très triste de voir ma cliente, mon amie qui est partie. Mes sympathies, à vous tous qui l’ont aimés et appréciés comme moi. Bon courage! Monique Beauchemin
M
Marie Pelletier
16 septembre 2021 à 13:48
J’ai le cœur en mille miettes et plein de tristesse.
J’ai travaillé avec Micheline pendant plus de 30 ans. Je l’ai toujours aimée, du début jusqu’à la fin.
Franche, gentille, cultivée, rassurante, réconfortante.
Je n'ose imaginer ma fête sans sa carte de bons voeux qu'elle m'envoyait à chaque année. Sans jamais en sauter une. Je repense avec émotion à tous les beaux moments que nous avons partagés. Notre complicité dans le travail mais, surtout, dans l'amitié.
Madame Proulx, Micheline, Mimi, il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai. Tu me manques déjà tellement. Tu seras toujours dans mes pensées.
M
Marthe Taillon
16 septembre 2021 à 08:07
J’ai côtoyé Mme Proulx aux Archives du Séminair de de Nicolet où elle effectuait un véritable travail de moine. J’ai le souvenir de pauses joyeuses où toute sorte de sujets étaient abordés. Sa voix, comme son rire, resteront de précieux souvenir pour moi.
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
R
Robert Payer
15 septembre 2021 à 13:45
Mme Proulx m’avait enseigné la chimie en secondaire 3.
Je garde un très bon souvenir de cette période et de cette Madame. En plus, nous étions voisins sur le Chemin St-Michel. J’ai bien connu son mari Jean.
Mon père Léo avait fabriqué une gratte pour niveler ce même chemin et Jean la passait régulièrement et chaque fois qu’il passait au 525, j’aimais jaser avec lui et il arrêtait son tracteur.
De Bons Voisins. Je voudrais au nom de ma sœur Suzanne, mon frère Daniel, et mon père Léo de 94 ans, nos plus sincères condoléances à Mme Proulx et à toute sa famille.
Robert Payer Mercredi 15 Septembre 2021.
16 février 2026 à 01:02