Merci mon ancien mon oncle préféré...merci pour ce beau ptit mot..je le partage avec mes frères
encore un gros merci
Elaine xxx
F
Francis Leblond
June 20, 2012 at 6:26 PM
Bonjour Michel, Dominique, André et Hélène,
J'ai essayé de vous envoyer un message à partir d'un autre site mais je ne sais pas si cela a fonctionné. Je m'essaie donc avec celui-ci également.
Je voulais simplement vous souhaiter mes plus sincères condoléances dans cette épreuve. Je ne peux être présent physiquement avec vous ce soir mais j'y suis en pensée. Bon courage et je vous souhaite, malgré le choc terrible, un peu de sérénité.
June 27, 2026 at 8:18 AM