Triste nouvelle, ce départ d’une personne si inspirante qui a su faire faire la différence dans le secteur de la santé publique. J’ai eu le bonheur de travailler avec M.Maguire et ce fut toujours agréable. Son humanisme, son professionnalisme, ses compétences ont fait de lui un acteur important dans le secteur de la santé publique. Mes plus sincères condoléances à Lise et à sa famille.
P
Pierre Robitaille
26 mars 2025 à 22:02
Mes sympathies à toute la famille. J’ai eu beaucoup de plaisir et de bonheur à travailler en collaboration avec Robert. Même lorsque le défi nous semblait impossible, il réussissait à nous convaincre du contraire. Persévérance, respect, détermination, fidèle à ses conviction, telles étaient ses principales qualité au travail. Il reconnaissait qu’il n’avait pas tout réussi, mais nous étions certain qu’il avait tout tenté.. Repose en paix.
P
Paule Bérubé
12 mars 2025 à 23:29
J'apprends le décès de Bobby avec tristesse. Je l'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai eu le plaisir de le côtoyer alors qu'il était directeur de la santé publique au Bas-St-Laurent. Il nous apprenait à réfléchir différemment sur les problèmes qui touchaient nos populations, étant un ardent défenseur de solutions préventives et s'attaquant aux causes des problèmes. Un ami commun, le capitaine Paul m'avait informée de sa maladie. J'en ai aussi été fort peinée. Je conserve le souvenir d'un homme brillant, vif, engagé, visionnaire et fin stratège. À ses enfants, mes sincères condoléances. Je ne vous connais pas mais je suis la "maman " de la défunte Barbouille. Sourires. Il en avait parlé à l'un de vous je crois. À tous ses proches mes sympathies!
22 février 2026 à 06:20