Je viens d'apprendre le déces de Normand aujourd'hui le 06 septembre 2021 (journée avec averses..)
MacPomme tu resteras toujours dans mes pensées....Mes sympathies à Ghislaine ainsi qu'a toute les proches.
C
Cimon Morin
17 novembre 2019 à 11:38
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Normand Caron et nous aimerions offrir à son épouse ainsi qu’à ses proches nos plus sincères sympathies à cette occasion. Bien qu’il fût artiste graphiste de profession, Normand était un passionné de timbres et bien connu du milieu en tant qu’auteur, éditeur, conférencier et marchand. Il était l’un des membres fondateurs de l’Académie québécoise d’études philatéliques lors de sa création en 1982 en plus d’en être le président de 1988 à 1992. Passionné de timbres, il a écrit plusieurs articles et brochures sur le sujet. Il était aussi membre de la Société d’histoire postale du Québec ainsi qu’un membre et ancien président de l’Union des philatélistes de Montréal. Ses nombreux amis garderont un souvenir tangible de son sens du bénévolat et de la communication.
Cimon MORIN
président
Académie québécoise d’études philatéliques
R
Richard Gratton
14 novembre 2019 à 12:57
Toutes mes sympathies à la famille et aux amis.
Normand avait véritablement fait sa marque dans le milieu de la philatélie au Québec, que se soit par sa contribution à la Fédération Québécoise de Philatélie, à l'Académie Québécoise de Philatélie de même qu'à l'union Philatélique de Montréal. Tu vas nous manquer, bon repos !
24 juin 2026 à 22:34