Jour du décès
27 mai 2019
Ville
Grand-Remous, QC

29 juin 2019 à 12:38
Bonjour, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Gilbert la semaine dernière par Doris. Nous avons rencontré Gilbert au décès de Maurice à Lebel-Sur-Quévillon l'automne passé et nous avions relaté des bons souvenirs au passage de Gilbert à LSQ. Nous nous propositions de se revoir et surtout de garder le contact. Nos condoléances à toute la famille et des bonnes pensées pour notre ami.
Jean & Madeleine Bouchard
21 juin 2019 à 12:48
Mes sympathies à la famille de Guilbert et ses amies surtout !!
Cher Guilbert,
Malheureusement je ne t’ai pas connu longtemps mais je me rappelle t’avoir vu tellement forcer pour sortir des morceaux de métal du lac!!! Ton pauvre cœur en a pris un coup !!! A chaque fois que je passerai sur le pont Samuel de Champlain j’aurai une prière pour toi dans ton paradis Tu as fait ton sender sur la a terre de faire des travaux aussi difficile pour monter la structure de ce pont Reposes toi enfin et comme tu as toujours travaillé en double c’est comme si tu avais 122 ans Tu vas manquer à tous 😢 😭Mes condoléances particulières s’adressent à Suzanne Robert et ta mère Fleurette 😍 🥰 🙏 😊
20 juin 2019 à 12:57
A la famille Kelly,
Mes plus sincères condoléances suite au départ de votre fils Guilbert.
34 ans d'amitié et partage! Mon beau Guilbert comme tu me manques! Les immenses feux de branches, l'entretiens de la plage! Tu étais le magicien de la ''chain saw''! Les périples en catamaran! Tes exploits en planche à voile! Les concerts de chants et ta guitare! Tes idées de fond'd'chaudrons!! comme on a ri!! Tu venais tout réparer, même à tes risques et périls!!! Ton grand cœur rempli d'amour toujours prêt à dépanner famille et amis, t'a lâché...si jeune. Oui, quelle tristesse, tu venais de prendre ta retraite pour une meilleure vie. Oui tu me manques...mon ''CouiCoui''.
De ta grande amie Suzanne, du Grand Lac Nominingue 💕 😘
10 juin 2019 à 17:43
A la famille Kelly et amis,
Mes plus sincères condoléances suite au départ de notre ami Guilbert. Il fût une aide précieuse depuis 20 ans. Il adorait venir à la campagne afin de faire une promenade en moto. Que de rires, soupers et tours de chaloupe. Il a bien bûché des arbres etc. Il nous manquera beaucoup de nos fous de rires. Il me prénommait la Fée des Bois! Je garderai toujours un bon souvenir de toi. Tu es parti trop vite car tu laisses ton harem en peine. Veille sur nous et ce n’est qu ‘un au revoir!
RIP. Smily !
Bisous xx
La fée des bois!
Claire xx
5 juin 2019 à 20:53
Mes pensées sont avec toi. Toutes mes sympathies chère Linda.
22 février 2026 à 09:42