Bonjour,
Le dernier courriel que j'ai reçu de Suzanne remonte à octobre 2019. Elle m'écrivait alors: «Tu sais, si j’étais une École de travail social, j’essaierais de mettre la main sur ton ordinateur. Elle avait toujours les mots pour trouver du positif et donner de l'espoir. Elle va me manquer beaucoup. Bon courage.
Claude Snow
R
Rose-Hélène Letendre
18 mars 2020 à 10:40
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je regrette le départ d’une grande amie spéciale et très humaine. Elle me manquera beaucoup et chaque souvenir est gravé dans mon cœur. Merci à toi chère amie d’avoir fait partie de ma vie!
Rose-Hélène Letendre,
Trois-Rivières
N
Nicole Aucoin
14 mars 2020 à 12:29
Bonjour Philippe, Charles et Marie
Dans les circonstances actuelles de pandémie, je suis dans l'impossibilité de ma joindre à vous pour cette cérémonie. Deux jours avant son départ, Suzanne et moi discutions de nos voyages, elle qui revenait de Cuba et moi qui partait en croisière dans les Caraïbes. J'aurais aimé dire un dernier ¨Bonjour¨à Suzanne, mais la connaissant, je suis certaine qu'ellle comprend.
Puisse ce témoignage de sympathie à toute votre famille, alléger un peu votre peine et soyez assurés de ma profonde communion à votre chagrin.
En toute sincérité,
Nicole Aucoin, collègue de Suzanne à la BibliothElie
22 février 2026 à 12:57