Mes plus sincères sympathies à la famille Skilling.J'ai connu Les jumelles Raymond Madeleine Lise Gilles Gaston les parents et les autres membres de la famille.A vous tous je vous souhaite mes plus sincères condoléances Thérèse Sirois anciennement de Rivière Bleue.Nous nous sommes connus a la petite école.
S
Solange Ouellet
28 mai 2019 à 17:39
Sympathies à toute la famille
A
Anita O. Castonguay
28 mai 2019 à 16:36
Dans la vie, il y a des gens qui croisent nos chemins et la famille Skilling fait partie de ces gens.
J'offre mes plus sincères sympathies à toute la famille et quelle surprise que Monsieur, je dis bien, Monsieur Gilles Skilling n'est plus. Je garde un excellent souvenir de vous tous!.
D
Denis Bois
27 mai 2019 à 20:55
À toute la famille, spécialement Raymond et Lucie et aux proches. Jeanne et moi Denis, vous offrons condoléances sincères.
Des temps difficiles surviennent et surprennent à tout instant de la vie. Et pourtant, cette vie et celle de tous vos amis continue, elle est victorieuse. Soyez forts tous ensemble.
Je garde de très bons souvenirs de Gilles, malgré que je ne l'aie vu que quelques fois. Son rire, sa bonhommie, la facilité à l'approcher, ont fait qu'il en soit ainsi, de bons souvenirs.
Nos condoléances et de tout coeur encore une fois.
R
Réginald Skilling
27 mai 2019 à 18:29
Jeannette,
Je suis bien peiné et j’aurais bien aimé comme toi que Gilles puisse continuer sa vie comme il l’entendait, mais que veux tu la vie est ainsi faite. J’espère que tu continueras une bonne vie et que toutes les choses s’arrangeront bien et à ton avantage.
Encore une fois, mes plus sincères condoléances et je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ce tu as fait pour Gilles, pour son bien-être, son confort et son bonheur.
Sois toujours heureuse.
Réginald
D
Denise Mongeau
27 mai 2019 à 18:08
À toute la famille, je vous offre mes plus sincères condéléances.
20 février 2026 à 10:10