J'ai connu Ola dans à la résidence Norwood à Moncton. J'ai vécu avec lui dans cette résidence pour 2 ans. J'ai toujours eu de bonnes mémoires d'Ola. Il était un homme doux, le sourire facile, transparent. J'ai eu le plaisir de le rencontrer de nouveau avec d'autres collègues de classes de l'Université de Moncton. Il avait le même caractère que lorsque je l'ai connu vers la fin des années 60. Il a témoigné de son amour pour sa famille.
Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances et mes prières dans ces temps difficiles de deuil suite à la perte d'un être cher et bienaimé. Que Dieu, dans sa grâce, vous aide à vivre ce deuil dans l'espérance d'une réunion future avec Ola dans un monde meilleur et transformé.
P
Pierrette Robichaud
7 novembre 2020 à 22:42
Cécile, Micheline et Denis juste un p’tit mot pour vous dire que cette semaine dans notre communauté les louanges et beaux souvenirs que les gens avaient à raconter de Ola étaient tellement nombreux. Au nom de toutes la population de Rogersville je veux vous offrir mes plus sincères condoléances nos pensées et nos prières sont avec vous durant ces temps difficiles. Pierrette ❤️
18 février 2026 à 00:15