Merveilleux monsieur Hallé. Merci pour tous ces cours de Latin que vous nous avez donnés avec tant d'amour et de passion. Vous étiez un professeur tellement compétent que j'ai adoré. Vous saviez nous transmettre l'amour de la connaissance. Vous êtes un être précieux dans mon cœur. Bon voyage au delà du réel. Avec toute mon admiration. Jacinthe.
M
Mario Raby
1 mars 2025 à 13:46
Puissiez-vous reposer en paix, monsieur Hallé. Vous avez été pour moi et d’autres membres de ma famille un inspirateur d’exception. Grâce à votre enseignement passionné, j’ai toujours continué à écrire et jusqu’à publier récemment. Affection et condoléance à toute sa famille et ses amis. C’est une perte pour nous de la Terre et un trésor qui rejoint les perles du Ciel.
A
Alain Riopel
27 février 2025 à 11:10
Mes condoléances aux parents et amis de Philippe dont je garde d'excellents souvenirs en tant qu'ami, collègue de travail et membre de notre association de retraitées et retraités. Je me souviens d'un homme dévoué et intègre que j'ai côtoyé entre autres lors des réunions de travail et des pauses ainsi que dans les sociales avec sa Janine. Philippe avait une voix remarquable qu'il a garder tout au long de sa vie et dont nous nous délections lorsqu'il nous lisait ses poèmes lors des rencontres de l'AREQ.
Les derniers temps ont étés difficiles tu as bien mérité le repos et notre admiration.
17 février 2026 à 17:46