Published on   at 11:24 | Updated on January 31, 2019 at 15:51

Jodoin Jean
Claire

Death day
January 29, 2019

City
Varennes, QC

Claire Jodoin Jean
Text Preview

The deceased is also associated with these places:
Canada | Quebec | Montérégie | Marguerite-D'Youville | Varennes

Express yourself !

Enrich this dearly departed's obituary page by leaving a personal condolence message.
It will be shown publicly on this page.

Please note that personal information (address, phone number, e-mail) will be removed to protect your privacy. Also, messages with inappropriate language, disrespectful comments or any form of advertising will be deleted.

Please note that personal information (address, phone number, e-mail) will be removed to protect your privacy. Also, messages with inappropriate language, disrespectful comments or any form of advertising will be deleted.

February 21, 2026 at 9:54 PM

J
Johanne Whelan

May 27, 2019 at 1:42 PM

Chère Claire, je te cherche depuis des années, mais sous le nom de Jodoin. Bien sûr, je ne te trouvais pas, puisque tu portais le nom de Jean. Comment se fait-il que je n'y ai jamais pensé?Je passais parfois à Varenne devant le logement ou maison que tu occupais avec Gabriel. Mais, je n'ai jamais osé arrêter. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la personne que la famille Jean a accueillie lorsque j'étais enfant. Chère Claire si douce, si gentille. Je me souviens de toi, lorsque j'étais petite. Je me souviens de la joie que je ressentais, lorsque qu'avec Gabriel tu arrivais à St-Colomban dans votre belle Chevrolet avec les grandes ailes en arrière. Quelle belle voiture que je me disais, et vous deux, joyeux qui en débarquaient. J'ai tellement de beaux souvenirs de toi et de Gabriel, des souvenirs aussi, de l'espoir qui vous habitait, d'avoir un enfant, mais qui n'arrivait jamais. Mais lorsqu'il s'est présenter, je n'étais plus dans le décors. Je l'ai rencontré ne fois à votre camping, il avait rapporté tout plein de grenouilles… Ce qu'il était fier. Et je l'ai revu à la cérémonie suite au décès de Gabriel. Je ne crois pas qu'il puisse se souvenir de moi et c'est tellement pas grave. Chère Claire, je ne t'aurai pas revu, mais je garderai toujours dans mon cœur, la discrétion, la grande bonté qui t'habitait, et cette douce timidité qui faisait parti de ta personnalité, sans oublié ce beau sourire qui éclairait ton doux visage. À toi cher Stéphane et ton épouse et tes enfants, j'offre mes plus sincères condoléances.

Avec affection,

Johanne xxxxx

P.S. : C'est en cherchant hier : Claire "Jean" que j'ai appris son départ.

Advertising

Get access to more obituaries

Get access to more obituaries

Discover all the obituaries we’ve found for you — gathered in one place, including those hidden from the public.