Publié le   à 08:05

Pauzé
Michèle

Jour du décès
20 septembre 2021

Ville
Repentigny, QC

Michèle Pauzé
Aperçu de l'avis

Ce défunt est associé aux localisations suivantes:
Canada | Québec | Lanaudière | L'Assomption | Repentigny

Établissement funéraire:
Complexe funéraire Charles E. Rajotte

Exprimez-vous !

Enrichissez la page de cet être cher en y publiant votre message. Celui-ci sera affiché publiquement sur la page.

Notez que les informations personnelles (adresse civique, téléphone, courriel) seront retirées des messages afin de protéger votre vie privée. Les messages contenant un langage inapproprié, des propos non-respectueux ou toute forme de publicité seront également retirés.

Notez que les informations personnelles (adresse civique, téléphone, courriel) seront retirées des messages afin de protéger votre vie privée. Les messages contenant un langage inapproprié, des propos non-respectueux ou toute forme de publicité seront également retirés.

21 février 2026 à 03:22

J
Jean Gauthier

3 octobre 2021 à 19:37

Michelle était une collègue de classe au Séminaire de Joliette. D'une grande gentillesse, toujours enjouée, elle était d'un moral à toute épreuve. Je n'ai que de bons souvenirs. Bonne route. Jean

A
Armando Aznar

3 octobre 2021 à 17:31

Mes plus sincères condoléances à Édouard et à la famille. Michèle était une personne chaleureuse, humble et talentueuse avec qui j'ai eu le privilège de travailler à la Cour du Québec pendant 20 ans. Une collègue appréciée. Elle restera dans mon souvenir. Bon courage.

A
Alain Breault

3 octobre 2021 à 15:56

Sincères condoléances à toute la famille de mon ancienne collègue Michèle, toujours respectueuse et hautement respectée, dont le départ prématuré est à la fois bien injuste et d’une grande tristesse. Alain Breault

L
Louise-Marie Lessard, collègue du 118e cours du séminaire de Joliette

3 octobre 2021 à 10:19

A la famille de Michèle et à ses proches, acceptez mes condoléances et les douces pensées de réconfort qui les accompagnent. Je garde de Michèle le souvenir "bon enfant" des années où je l'ai côtoyée durant nos études au couvent et au collège.

N
Normand Bastien

2 octobre 2021 à 13:53

J'offre mes plus sincères condoléances à Édouard et à sa famille; j'appréciais les rencontres occasionnelles de Michèle et d'Édouard au IGA de Mont-Tremblant; la dernière fois c'était au début de septembre....

R
Ruth Veillet

29 septembre 2021 à 10:06

À Édouard, au fils de Michèle et à tous les membres de la famille, j'offre mes plus sincères condoléances suite au décès de Michèle. Je suis très attristée par ce décès subi, car Michèle était une femme que j'appréciais beaucoup. Je l'ai connu alors qu'elle était avocate et nos routes se sont à nouveau croisées à la Cour du Québec. À vous, les membres de sa famille et à vos proches, je souhaite de vivre cet immense deuil dans la plus grande sérénité. Ne pouvant être auprès de vous les 3 et 4 octobre, mes pensées seront avec vous. Sincèrement! Ruth Veillet

D
Denise Drouin

25 septembre 2021 à 21:29

Eddy mes plus sincères condoléances pour le départ de ta conjointe Michèle.

S
Sophie Marchildon

25 septembre 2021 à 12:53

Michèle a marqué ma vie comme mentor, juge et amie. J'éprouve une grande tristesse d'apprendre son départ si soudain. Michèle a laissé sa marque dans ce monde avec son grand coeur et sa grande compétence en tant que juge. Je lui disais souvent qu'elle incarnait les droits de la personne qu'elle a fait avancer au Québec et au Canada. Elle restera gravée pour toujours dans mon coeur. J'offre toutes mes sympathies à ses chers Édouard, Guillaume et Nolan ainsi qu'à toute la famille et nombreux proches.

J
Jean Bécu

24 septembre 2021 à 13:45

C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès subit et prématuré de Michèle. J'en suis encore sous le choc. Nous nous sommes connus et avons noué de forts liens d'amitié au fil des ans, lors de nos cours de perfectionnement et de nos congrès-colloques annuels. Nous avions toujours un grand plaisir à nous revoir. Elle était une collègue extraordinaire, avec une super belle personnalité et un excellent jugement. Ses décisions étaient toujours soignées et agréables à lire. J'offre mes plus sincères condoléances à son époux et à tous les membres de sa famille immédiate et élargie. Bon courage dans ces moments difficiles. Repose en paix, ma bonne amie. Jean Bécu, Gaspésie.

Publicité

Accédez à plus d’avis de décès

Accédez à plus d’avis de décès

Découvrez tous les avis de décès que nous avons trouvés pour vous, réunis au même endroit — même ceux invisibles au grand public.