Publié le   à 13:49 | Mis à jour le 30 août 2018 à 14:19

Lapierre
Marie-Louise

Jour du décès
25 août 2018

Ville
Bassin, QC

Marie-Louise Lapierre
Aperçu de l'avis

Ce défunt est associé aux localisations suivantes:
Canada | Québec | Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine | Les Îles-de-la-Madeleine | Bassin

Établissement funéraire:
Maison funéraire Leblanc

Exprimez-vous !

Enrichissez la page de cet être cher en y publiant votre message. Celui-ci sera affiché publiquement sur la page.

Notez que les informations personnelles (adresse civique, téléphone, courriel) seront retirées des messages afin de protéger votre vie privée. Les messages contenant un langage inapproprié, des propos non-respectueux ou toute forme de publicité seront également retirés.

Notez que les informations personnelles (adresse civique, téléphone, courriel) seront retirées des messages afin de protéger votre vie privée. Les messages contenant un langage inapproprié, des propos non-respectueux ou toute forme de publicité seront également retirés.

16 février 2026 à 04:35

L
Louise Bacon

2 septembre 2018 à 14:38

Ma belle Marie-Louise, quelle peine j'éprouve d'apprendre que tu as quitté ce monde pour un monde meilleur. Partie rejoindre Omer, ton tendre époux ainsi que Jean-Marie et Diane que tu aimais tant et dont les départs t'ont marquée jusqu'à ton dernier soupir, de Là-Haut, pense à moi et continue de chanter pour moi. J'ai beaucoup aimé te connaître durant mon séjour aux Îles et garder contact toutes ces années après mon départ. Ce fut un honneur d'habiter la jolie maison blanche et bleue qui vous abritait toi et Omer avant moi et tu étais si fière de me dire: "Tu sais c'est Jean-Marie qui l'a construit; il est tellement habile de ses mains".
Tous tes enfants étaient des perles. Lorsque tu parlais de tes filles et de tes garçons, je constatais chez toi tant de fierté. Ton coeur était si grand qu'il accueillait avec tendresse petits-enfants et arrière petits-enfants et tu m'as même fait une place dans ton coeur; ce qui fait que jamais, je ne t'oublierai. Sois heureuse et pour amadouer Saint Pierre, chante-lui tes plus belles mélodies. Plusieurs m'ont émue mais ma préférée est: La vie est un voyage... Repose en paix. Je t'aime ma belle Marie-Louise. Louise

J
Jeannot Lapierre

27 août 2018 à 15:54

Tante Marie-Louise, comme je suis heureux d'avoir partager une heure avec toi aux Îles avant mon départ pour Québec. Ce doux moment paisible, notre petite accolade et nos bécots ont illuminés la fin de mes vacances. Tu es maintenant partie rejoindre plusieurs membres de ta famille et préparer une belle place pour ceux et celles qui y viendront te rejoindre. Maintenant que tes souffrances sont terminées, tu chanteras avec les anges tout près de Jésus. Continue de veiller sur ta famille. Nous t'aimons de tout coeur. Maintenant ton étoile brillera dans le firmament. À tout la famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous. JEANNOT et JACYNTHE.

Publicité

Accédez à plus d’avis de décès

Accédez à plus d’avis de décès

Découvrez tous les avis de décès que nous avons trouvés pour vous, réunis au même endroit — même ceux invisibles au grand public.