Published on   at 11:21 | Updated on June 19, 2023 at 16:44

Leclerc Comeau
Mariette

Death day
June 13, 2023

City
Daveluyville, QC

Mariette Leclerc Comeau
Text Preview

The deceased is also associated with these places:
Canada | Quebec | Centre-du-Québec | Arthabaska | Daveluyville

Express yourself !

Enrich this dearly departed's obituary page by leaving a personal condolence message.
It will be shown publicly on this page.

Please note that personal information (address, phone number, e-mail) will be removed to protect your privacy. Also, messages with inappropriate language, disrespectful comments or any form of advertising will be deleted.

Please note that personal information (address, phone number, e-mail) will be removed to protect your privacy. Also, messages with inappropriate language, disrespectful comments or any form of advertising will be deleted.

February 22, 2026 at 5:58 PM

M
Micheline Boulay

June 23, 2023 at 1:21 PM

Bonjour, Mes sympathies sont offertes aux membres des familles Leclerc et Comeau, aux amis-ies de madame et aux membres de la communauté. Il manquait ce texte. Un beau texte. Le voici: Le temps qui reste Combien de temps... Combien de temps encore Des années, des jours, des heures, combien? Quand j'y pense, mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps... Combien? Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, pleurer, parler, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, désobéir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, partir, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus où je suis né, ni quand Je sais qu'il n'y a pas longtemps... Et que mon pays c'est la vie Je sais aussi que mon père disait : Le temps c'est comme ton pain... Gardes-en pour demain... J'ai encore du pain Encore du temps, mais combien ? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, Je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix... Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arrêtera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord? Puissiez-vous écouter ce texte chanté sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=33JKBljSoJg https://www.youtube.com/watch?v=w2CUDLmxfmE MIcheline Boulay Matane

G
Ginette Comeau

June 21, 2023 at 7:18 PM

Sympathies aux deux familles.

C
Céline Alain Bergeron

June 16, 2023 at 6:23 AM

Nos sincères condoléances à Maurice aux enfants ainsi qu’à toute la famille Leclerc et Comeau💐

Advertising

Get access to more obituaries

Get access to more obituaries

Discover all the obituaries we’ve found for you — gathered in one place, including those hidden from the public.